Trucs pour créer les décorations terrifiantes pour la fête d’Halloween

permettra
L’ Halloween commence dans quelques jours et votre maison n’est pas encore décorée? trouverez quelques idées pour réaliser une décoration d’Halloween idéale.

La citrouille est un des éléments indispensables d’Halloween parce qu’ elle peut constituer une décoration du jardin et d’intéreiur de la maison. Vous pouvez la poser partout. Tout d’abord il faut acheter une belle citrouille et couper la tête. Puis évidez cette boule orange à l’aide d’une cuillère. Contournez les éléments à enlever : les yeux, les dents et le nez. Essayez d’inventer un visage le plus effrayant. Pour finir, mettez une une lampe de poche dedans. Et maintenant votre courge d’Halloween est prête.
Avez-vous des vieux plaids blancs ? Vous pouvez donc créer les fantômes. Prenez un ballon gonflé pour avoir la tête et couvrez-le d’un drap blanc. Puis dessinez le visage.
permettra
Źródło: pixabay.com

Vous avez prévu la peinture de façade avant l’hiver mais l’argent vous manque? Ne vous en inquiétez pas car la façade abimée peut être considérée comme un élément décoratif. Posez quelques toiles d’araignée sur les fenêtres et sur les meubles. Ajoutez-y les grandes araignées pour faire votre maison plus originale.
Vous pouvez surprendre vos hôtes ou vos voisins en préparant des friandises effrayantes. Les fantômes en chamallows, les souris au chocolat, les bonbons yeux, les biscuits en forme des os humains ou les cupcakes cerveaux sanglants. Et pour boire, servez du jus rouge sanglant ou noir.

Les éléments de déco sont indispensables pour réaliser une atmosphère terrifiante. Ils ne coûtent pas chers et beaucoup d’entre eux peut être fait par vous-mêmes.