L’isolement de la maison contre les changements du climat et pour l’économie de l’énergie

système d’isolation de maison
Ajourd’hui, où la température n’est pas stable, la caléfacton ne suffit plus. En plus, il est obigatoire de se préoccuper de l’ambiance qui est déjà détruite par les gens.

système d’isolation de maison
Autor: David Amsler
Źródło: http://www.flickr.com

Les solutions innovatrices donnent une possibilité de réduire l’utilisation énergétique et de conserver la température à la maison. Le système d’isolation de maison est fait par l’éxtérieur ou par les murs intérieurs et son choix doit s’adapter aux dispositions de la construction – lire exemples. L’isolation de la chaleur des murs en dehors consiste à recouvrir la maison d’une espace protectrice. De même, on procède aussi la modernisation visuelle du dehors. D’ailleurs, on n’utilise pas de la surface habitable ni décoration. Par rapport à l’isolation de la chaleur des façades intérieures, cela exige de traiter les points singuliers. Les textures aident également l’isolation acoustique. La mise en œuvre n’est pas complexe et le coût est moins élevé. On doit être conscient, que quel que soit système d’isolation de maison, il s’avère impératif de couvrir le sol qui représente environ 17% de l’utilisation énergétique. Il est conseillé également de couvrir l’espace vide sous toit où souvent se produit l’humidité. Ajourd’hui, on offre une gamme diversifiée des matériaux à isoler tels que fibre de cellulose ou minérale, coton, PS de mode choisi, etc.

Pour résumer, il semble qu’il est toujours rentable d’améliorer l’isolation des façades. À l’aide de cela, on économise de l’argent et on fait l’habitation plus commode.